FERMETURE DE LA CANTINE
23 juin 2026
Fermeture du service de restauration scolaire pour cause de canicule, alerte rouge
Compte-tenu des températures atteignant des niveaux susceptibles de mettre en péril la santé des élèves et du personnel au sein des locaux de la cantine scolaire et
considérant que les infrastructures actuelles de la cantine ne permettent pas de garantir un rafraîchissement suffisant des locaux pour assurer la sécurité sanitaire,
il a été décidé que le service de restauration scolaire sera fermé :
du jeudi 25 juin au vendredi 3 juillet 2026.
Cette mesure est prise à titre préventif afin de protéger les élèves et le personnel des risques liés à la canicule.
Les enfants pourront apporter un pique-nique qui sera pris dans une salle climatisée (foyer rural, place de la Combélarié) encadrés par le personnel municipal, ou, les parents auront la possibilité de venir chercher leurs enfants sur le temps du midi si cela leur est possible.
Tous les repas commandés et payés seront systématiquement remboursés.
En ce qui concerne la garderie, la plage du matin est maintenue dans les locaux habituels, par contre celle du soir (16H30/18H30) se fera dans les locaux de l’école dans une salle climatisée